Connexion  \/ 
x
x
S'inscrire  \/ 
x

La Chambre de Conciliation et d’Arbitrage d’Haïti (CCAH) s’est assignée comme objectif d’encourager le recours à des procédures extra judiciaires de résolution des litiges pour les entreprises, les organisations professionnelles et les opérateurs privés en général.

Conseil d'AdministrationL’importance manifeste de ce mode de règlements de litiges réside essentiellement dans les multiples avantages offerts par ce mécanisme:

  • Avant tout, c’est une formule plus simple, plus rapide, plus économique de solutionner les différents et d’accéder à une justice équitable et efficace.
  • Il permet, en outre, de tenir compte, dans une plus large amplitude, des intérêts de toutes les parties et d’éviter les affrontements.
  • Il offre surtout, dans la mesure où l’accord réalisé entre les parties sera volontairement respecté, l’immense bénéfice de préserver une relation amiable et durable entre les parties.

De ce potentiel longtemps inexploité en Haïti, la Chambre de Conciliation et d’Arbitrage d’Haïti s’efforce, par la qualité de ses services, de combler un vide et d’offrir aux entreprises haïtiennes les nombreuses méthodes de résolution des litiges dont dispose une société moderne. En vous remerciant d’avance de votre extrême sollicitude, la Chambre de Conciliation et d’Arbitrage d’Haïti vous souhaite la plus cordiale des bienvenues sur son site dédié spécialement au Forum International sur l'Arbitrage en Haïti.

Abonnez-vous au Newsletter

Notre Géoposition

© 2018 Chambre de Conciliation et d'Arbitrage d'Haiti (CCAH). Tous Droits Réservés.
151, Angle Ave. Jean-Paul II & Impasse Duverger (Tour DigiceI). Téls.: +509 2940.5142 | +509 2940.5144
Site propulsé par:GRAFIKLIF-Webalaminute

Recherche

Espace restreint

Visiteur(s) En ligne

Nous avons 256571 invités et 14 inscrits en ligne